CLUB PARFUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLUB PARFUM

Le forum officiel de Club Parfum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés et promos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PETIT




Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 57
Localisation : Haute Normandie

Nouveautés et promos Empty
MessageSujet: Nouveautés et promos   Nouveautés et promos EmptyLun 9 Juil - 21:07

Bonsoir à tous et toutes,
Je lance ce sujet pour avoir votre avis: pour ma part, ceci est important pour notre activité!
Il serait bien, que nous, conseillers(ères)-distributeusr(trices) puissions avoir 3 semaines voir 1 mois avant la date de départ des promotions, les nouveautés ou actions commerciales qui vont débuter dans les semaines à venir.
Car lors de nos ateliers senteurs de début de mois, nous n'avons pas toujours ce qu'il faut pour présenter, par exemple: les produits du mois de mai , nous les avons mais la trousse ou la fleur de douche étaient indispensables!!!
Si nous les avions environ 3 semaines à l'avance, cela nous permettrait d'aller préparer nos ateliers senteurs avec, en vantant ces petits +, et l'hotesse en parlerait à ses amies en les invitant, ce qui déboucherait sur + de personnes présentes et + de ventes!!!!
J'aimerais avoir votre opinion! qu'en pensez-vous?

A bientôt!
Catherine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle D




Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2012

Nouveautés et promos Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et promos   Nouveautés et promos EmptyJeu 12 Juil - 7:50

Bonjour Catherine,

Bien evidement qu'il est important d'avoir au moins 15 jours voir 3 semaines les promos en avant première pour les présenter aux ateliers senteurs, reunions etc... En effet il pourrait y avoir plus de client.
Nous ferons en sorte que 3 semaines avant la sortie d'un nouveau produit ou une apération commercial que vous ayez bien sur tous documents ainsi que produit à présenter.

Bien cordialement
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
PETIT




Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 57
Localisation : Haute Normandie

Nouveautés et promos Empty
MessageSujet: Début de mois et Nouveautés   Nouveautés et promos EmptyMar 4 Sep - 9:31

Bonjour !
Je ne suis pas satisfaite! nous avons bien eu par mail début Aout les promos qui allaient débuter en septembre, mais à ce jour (le 4 sept), les flyers promos ne sont toujours pas ce le site! J'ai eu un atelier senteur samedi 1er et un cet après-midi, j'avais donc noté sur un document toutes les promos pour donner à mon hotesse(je lui ai donné qu'une semaine avant car j'attendais impatiemment que ce soit sur le site), donc je l'ai fais, ce n'ai pas grave mais il faut avouer que c'est plus sympa et plus crédible d'avoir ces flyers de la société! sur mes documents, je n'avais aucune image car c'est impossible de faire du copier-coller sur ce que nous recevons! pour le visuel c'est important! et aussi par exemple, le voile de beauté Mus Fève Tonka en édition limité, nous ne pouvons l'avoir que depuis hier lundi 3 !!!!!!!!!!!!!!!!! si nous ne l'avons pas pour le 1er du mois, nous ne pouvons pas le faire tester et essayer à nos clientes, cela fait beaucoup de vente en moins!!!!!!!!!!!!!!même si l'on vante le produit, elles veulent tester sur leur peau!
J'espère que ceci changera, merci de votre compréhension.
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
cf73

cf73


Messages : 80
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 47
Localisation : SAVOIE

Nouveautés et promos Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et promos   Nouveautés et promos EmptyLun 22 Oct - 8:57

Il serait bien que les promos de novembre et décembre arrivent !!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sandy07




Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Ardèche

Nouveautés et promos Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et promos   Nouveautés et promos EmptyMar 23 Oct - 9:02


oui, tout à fait, déjà le 23 et toujours rien !!! Crying or Very sad

nos clientes attendent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés et promos Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et promos   Nouveautés et promos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés et promos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB PARFUM :: FORUM CLUB PARFUM POUR LES MEMBRES (NON CONSEILLERS) :: VOUS SOUHAITEZ AVOIR DES INFORMATION SUR L'ACTIVITE CLUB PARFUM-
Sauter vers: