CLUB PARFUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLUB PARFUM

Le forum officiel de Club Parfum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 réunions avec les conseillères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coquelicot




Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2012

réunions avec les conseillères Empty
MessageSujet: réunions avec les conseillères   réunions avec les conseillères EmptyMar 6 Nov - 14:36

Je n'ai pas pu me rendre à la réunion de Lyon mais je regrette beaucoup et j'aurais aimé avoir votre ressenti. Nous pourrions en profiter pour faire quelques requêtes
à la Direction!!
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot




Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2012

réunions avec les conseillères Empty
MessageSujet: Re: réunions avec les conseillères   réunions avec les conseillères EmptyVen 16 Nov - 11:23

Ne pourrait-on pas avoir les dates de réunions avec au moins 1 mois d'avance?Je suis particulièrement intéressée par l'atelier senteur et le comité d'entreprise.
vu mes contraintes professionelles, le vendredi en fin d'après midi serait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
cf73

cf73


Messages : 80
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 47
Localisation : SAVOIE

réunions avec les conseillères Empty
MessageSujet: Re: réunions avec les conseillères   réunions avec les conseillères EmptySam 17 Nov - 17:47

Bonjour coquelicot !
moi non plus je n'ai pas pu aller à Lyon.......j'aimerai bien aussi avoir plus d'infos sur ce qui c'est dit et il est vrai qu'il faut planifier plus longtemps à l'avance............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunions avec les conseillères Empty
MessageSujet: Re: réunions avec les conseillères   réunions avec les conseillères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunions avec les conseillères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseilleres Club Parfums 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB PARFUM :: FORUM CLUB PARFUM POUR LES MEMBRES (NON CONSEILLERS) :: VOUS ETES CLIENT(E) CLUB PARFUM-
Sauter vers: